couleur grenadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
couleur grenadine

bricolage pour les petits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 leçon de politesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sév

Sév


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Sens
Emploi : Tout ce qui est créatif
Date d'inscription : 25/11/2006

leçon de politesse Empty
MessageSujet: leçon de politesse   leçon de politesse Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:26

Malgré le boulot, ce matin je suis allée chercher Julien à L'école car ma soeur avait oublié le siège auto pour Baptiste. Enfin bref...
Quand, il m'a vu Julien était super content. Il me dit "Tu pourrais venir me chercher plus souvent". je lui dis que mon "patron", pascal ne voudrait pas et que je pourrais pas à cause du boulot. Alors, il me dit
" t'as qu'à dire s'il te plait et il voudra bien". "Après tu dis merci". Quand on est poli, les gens sont gentils."
Venant de Juju, ça m'a fait très plaisir
Et si c'était aussi facile avec les "patrons". leçon de politesse 000103-0
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Admin
delphine


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 48
Localisation : sens
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking et p'tites croix
Date d'inscription : 29/08/2006

leçon de politesse Empty
MessageSujet: Re: leçon de politesse   leçon de politesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:31

le monde merveileux des enfants.... je me demande pourquoi on a tout perdu (ou presque) en route,
comment ce fait-il qu'il nous reste, à nous adulte, si peu de valeurs humaines? La verité sort de la bouche des enfants dit-on souvent, mais comment se fait il que, nous les adultes, nous ne sachions plus respecter cette vérité???
je vous laisse méditer....... leçon de politesse 566733 leçon de politesse 566733 leçon de politesse 566733 leçon de politesse 566733 leçon de politesse 566733
Revenir en haut Aller en bas
http://couleurgrenadine.myrealboard.com
Sév

Sév


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Sens
Emploi : Tout ce qui est créatif
Date d'inscription : 25/11/2006

leçon de politesse Empty
MessageSujet: Re: leçon de politesse   leçon de politesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:38

Tout à fait d'accord
Enfants, nous sommes plus naïfs et en grandissant on se rend compte de l'hypocrisie des gens. leçon de politesse 022
Donc, chacun fait à sa manière, peut-être d'une certaine manière pour se protéger. mais, c'est plutôt bof!!! leçon de politesse 000103-0 .
Heureusement que nos petits bout'choux sont là et c'est grâce à eux que certaines valeurs vont perdurés. Mais, jusqu'à quand????? leçon de politesse 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leçon de politesse Empty
MessageSujet: Re: leçon de politesse   leçon de politesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon de politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couleur grenadine :: petites blagues et mots d'enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser