couleur grenadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
couleur grenadine

bricolage pour les petits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 8 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Sens
Loisirs : Scrapbooking, broderie, lecture
Date d'inscription : 16/08/2007

Dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 8 juin   Dimanche 8 juin Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:18

Sophie on est allé à 17h au moulin mais la plupart était fermé et les autres (relais et garderie j ai reconnu quelques tetes^^) remballaient... C'est fort dommage effectivement!
Ce que je trouve encore plus dommage c'est que quand ça se passait il y avait plein de monde, les petits velos tricycles etc.... L'année dernière j 'ai deja pas eu de bons echos du moulin à Tan. Tu sais pourquoi ils ont migré là-bas???

Delf oui je viens de voir le mail de la dame dans ma boite. Elle est allé voir le blog me dit elle, ça va elle m'ecrit quand même mdrrrrrrr Au moins elle est fixée d'avance^^ Bon enfin voila koi je suis bien contente tiens! j'attend qu'elle me dise quand elle veut me rencontrer... à suivre... Merci ;o)

Sinon pour nous ce matin c'est brocante sur les promenades. Hier couchés tard, cause soirée pizzas/jeux chez des potes. Et là, Lilou réveillée depuis 7h15, une vraie horloge suisse Dimanche 8 juin 000094-0

Voilou, une bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidouillesdejulotte.over-blog.com
 
Dimanche 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couleur grenadine :: papotage du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser