couleur grenadine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
couleur grenadine

bricolage pour les petits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 samedi 28 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sév

Sév


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Sens
Emploi : Tout ce qui est créatif
Date d'inscription : 25/11/2006

samedi 28 juin Empty
MessageSujet: samedi 28 juin   samedi 28 juin Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:27

Dernier cours de gym ce amtin. les enfants étaient super contents car magalie et aurélie avaient monté le grand trampoling. Même les parents ont eu le droit d'en faire !!
Après-midi piscine pour les enfants et là, ils sont sages comme des images!!! c'est rare. Ju joue avec sa chérie et bapt fait du bricolage "comme papa".
je vous poste les derniers dessins et brico de l'école; Ainsi qu'un des cadeaux pour les maîtresses de baptiste, un mémo.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin Nombre de messages : 575
Localisation : sens
Date d'inscription : 30/08/2006

samedi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juin   samedi 28 juin Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

Ces fins d'année scolaires me fichent toujours un peu le cafard, je dois revivre par procuration ma propre peine quand j'ai dû quitter ma maîtresse pour la 6ème et ensuite mes années collège à l'internat. Que de souvenirs !!!!
Ce soir ça va être soupe à la grimace pour 2 difficiles, par contre pour les parents c'est tarte à l'oignon et tomate. hum. Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
couleur grenadine :: papotage du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser